-
1. Comment commander une émission de Télé à la carte
Il y a 3 façons de commander une émission de Télé à la carte
-
2. Diffuser du contenu vers le Lecteur Bell à l’aide de votre application préférée
Chromecast est intégré au Lecteur Bell. Il vous permet de diffuser du contenu de votre application mobile préférée vers votre grand écran.
-
3. Aide pour les problèmes d’alimentation du Lecteur Bell
-
4. Aide pour la sortie vidéo du Lecteur Bell
-
5. Aide pour la télécommande du Lecteur Bell
Aide-pour-la-télécommande-du-Lecteur-Bell
-
6. Aide pour le volume du Lecteur Bell
-
7. Comment configurer et utiliser l’application Télé Fibe avec Android TV
Si le message d'erreur « Tous les services HD sont en utilisation » s'affiche à votre écran pendant que vous tentez de regarder et/ou d'enregistrer du...
-
8. Avec combien d’appareils à la fois peut-on utiliser l’application Télé Fibe?
Vous pouvez installer l’application Télé Fibe sur plusieurs appareils et ouvrir plus d’une session en même temps. Par contre, vous pouvez lire du contenu sur seulement un appareil à la fois.
-
9. Comment supprimer l’application Télé Fibe de mon appareil mobile
Suivez les instructions ci-dessous pour supprimer l’application Télé Fibe de votre appareil mobile Android ou iOS.
-
10. En tant que client du service Fibe Alt Télé, je ne peux pas me connecter à mon service l’application Télé Fibe
Pour avoir accès à l’application Télé Fibe, veuillez suivre le lien contenu dans le courriel de confirmation de votre commande afin de vous inscrire à MonBell.
Alt Télé : Articles sur Appareils
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement