Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent Samsung
Comment configurer une connexion réseau sur un téléviseur intelligent Samsung pour utiliser l'appli Télé Fibe de Bell
Votre téléviseur intelligent Samsung doit être connecté en mode Wi-Fi pour que vous puissiez utiliser l'appli Télé Fibe.
Pour connecter votre téléviseur à un réseau Wi-Fi :
- À partir de la page d'accueil de votre téléviseur, faites défiler et sélectionnez Paramètres, puis sélectionnez Tous les paramètres.
- Sélectionnez Connexion, puis Ouvrir les paramètres réseau.
- Entrez le mot de passe du réseau si on vous le demande, puis sélectionnez Terminé.
- Sélectionnez OK.
Vous pouvez en apprendre davantage sur la connexion de votre téléviseur intelligent Samsung à un réseau Wi-Fi. [link to https://www.samsung.com/ca_fr/support/tv-audio-video/connect-your-samsung-tv-to-the-internet/]
Comment installer l’appli Télé Fibe de Bell sur un téléviseur intelligent Samsung
Vous pouvez installer l'appli Télé Fibe sur les téléviseurs intelligents Samsung fabriqués depuis 2020. Voir ci-dessous pour vérifier la compatibilité.
Utilisez la fonction de recherche de votre téléviseur pour trouver et installer l'application.
- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande.
- Faites défiler et sélectionnez l'icône Recherche.
- Entrez “Télé Fibe”, puis sélectionnez Recherche.
- Sélectionnez Installer et attendez que l'application soit installée.
Une fois installée, l'appli Télé Fibe sera disponible dans la liste d’applications de la page d'accueil. Sélectionnez Modifier la liste à droite de la liste pour réordonner les applications.
Vous pouvez en apprendre davantage sur le téléchargement et la gestion des applications sur votre téléviseur intelligent Samsung.
Compatibilité
Pour vérifier si votre téléviseur intelligent Samsung est compatible avec l'appli Télé Fibe :
-
À partir de la page d'accueil, allez dans Paramètres >
Support technique > À propos de la télé et
vérifiez le code du modèle.
OU
Appuyez sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande et maintenez-le enfoncé durant environ 10 secondes pendant que le téléviseur est allumé pour afficher À propos de ce téléviseur. -
Modèles compatibles :
QN65QN90FAFXZC QN77S95DAFXZC QN65QN90DAFXZC QN85QN900DAFXZC QN65QN90CAFXZC QN85QN800CAFXZC QN65QN90BAFXZC QN85QN800BAFXZC QN65QN90AAFXZC QN85QN800AAFXZC QN65Q90TAFXZC QN85Q80TAFXZC
Vous pouvez consulter un guide pour bien comprendre le numéro de modèle d’un téléviseur Samsung.
Comment se connecter à l'appli Télé Fibe de Bell une fois installée sur un téléviseur intelligent Samsung
Si votre téléviseur intelligent Samsung est connecté à Bell Internet, la connexion à l'appli Télé Fibe s’effectuera automatiquement lorsque vous ouvrirez cette dernière.
Si la connexion ne s’effectue pas automatiquement :
- Ouvrez l'appli Télé Fibe et sélectionnez Se connecter.
- Balayez le code QR ou rendez-vous à l’adresse tv.bell.ca/authentifier sur un ordinateur ou un appareil mobile.
- Sélectionnez la région où vous vous trouvez, entrez votre mot de passe MonBell ou Mon compte, puis entrez le code de huit lettres affiché à l’écran de votre téléviseur.
- Si vous avez plusieurs comptes de service télé, on vous demandera de sélectionner celui auquel vous désirez vous connecter.
Comment utiliser l'appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent Samsung
Vous pouvez louer ou acheter du contenu Télé Fibe sur votre téléviseur intelligent Samsung.
Conseil : Appuyez sur la touche « chiffres et couleurs » de votre télécommande pour entrer un numéro de chaîne pour la navigation rapide.
Découvrez comment utiliser l'appli Télé Fibe sur un téléviseur.