Passer au contenu principal
Internet

Outils de dépannage et aide

Outil de réparation virtuelle

Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.

Commencer
Code QR permettant d’ouvrir l’application MonBell et l’outil de réparation virtuelle.

Balayez le code QR pour lancer la Réparation virtuelle dans l’application MonBell.

Découvrez comment utiliser la Réparation virtuelle..

Voyez comment fonctionne l’outil de réparation virtuelle.

Remarque : la vidéo présente des écrans de l’application mobile qui sont donnés à titre d’exemple seulement.

Outils de dépannage d’Internet

Vérification de panne

Vérifiez s’il y a des pannes de service dans votre secteur et obtenez des mises à jour sur leur état actuel.

Dépanner votre Wi-Fi

Suivez toutes les étapes du guide pour dépanner et optimiser votre Wi-Fi résidentiel.

Gestion et récupération des mots de passe Wi-Fi

Suivez un guide détaillé pour trouver, modifier et dépanner votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Wi-Fi (SSID).

Accéder aux réglages du modem

Accédez aux réglages de votre modem et gérez-les.

Redémarrer le modem

Réglez la plupart des problèmes liés à Internet ou au Wi-Fi en redémarrant votre modem à distance.

Suspensions temporaires

Vous pouvez choisir de suspendre chacun de vos services Télé, Internet et Téléphonie pendant une période allant d’un à six mois. Si vous devez modifier ou annuler la suspension temporaire, vous pouvez facilement le faire dans MonBell.

Toujours besoin d’aide?

Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.