Passer au contenu principal

En quoi consiste le service Bell Télé Satellite Sur demande et comment puis-je m’en servir?

Qu'est-ce que le service Bell Télé Satellite Sur demande?

Le service Bell Télé Satellite Sur demande vous permet de visionner des films, des émissions et d’autres types de contenu en continu et en temps réel sur votre téléviseur, quand bon vous semble.

Le service est offert aux abonnés de Bell Télé Satellite qui utilisent un récepteur de modèle 9241, 9400, 9500, 7500 ou 6500 (le numéro est indiqué à l’avant de l’appareil) connecté à Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d’au moins 2,0 Mbit/s).

Les abonnés qui utilisent le modèle 9242 auront aussi accès à une sélection de films à succès sur demande en syntonisant les chaînes 1799 (en français) et 1001 (en anglais) dans le guide.

Dois-je payer pour le contenu sur demande?

Il existe deux types de contenu sur demande.

Contenu inclus dans votre abonnement Bell Télé :

Beaucoup de chaînes proposent du contenu sur demande. Si vous êtes abonné à une de ces chaînes, vous pouvez accéder à son contenu sur demande sans frais additionnels. Par exemple, si vous êtes abonné à TMN, vous avez accès à TMN sur demande.

Locations uniques et événements spéciaux :

Vous devez payer des frais uniques pour profiter de certains contenus offerts sur demande, comme la location de film. Vous pourrez y accéder pendant 24 h à 48 h
à partir du moment de la location.

Quelle est l’incidence du service Sur demande sur mon utilisation d’Internet?

Votre utilisation de Bell Télé Satellite Sur demande sera prise en compte dans votre utilisation mensuelle d'Internet. Si vous dépassez la limite d’utilisation de votre forfait Internet, vous pourriez avoir à payer des frais d’utilisation additionnels.

Gestion de l’utilisation Internet

Pour réduire la consommation d’utilisation Internet pendant le visionnement de contenu Sur demande, vous pouvez modifier la qualité d’affichage vidéo.

  • Bonne qualité: ne dépassera pas 1,7 Go l’heure
  • Mieux qualité : ne dépassera pas 2,5 Go l’heure
  • Qualité optimale : ne dépassera pas 4 Go l’heure

Pour ajuster la qualité d’affichage vidéo :

  1. Appuyez sur le bouton On Demand, Movies ou iTV de votre télécommande pour démarrer le service Sur demande.
  2. Défilez jusqu’à l’option Paramètres.
  3. Sélectionnez l’onglet Qualité vidéo.
  4. Sélectionnez la qualité vidéo qui vous convient.
Plus d’info sur la gestion de l'utilisation d'Internet

Vous trouverez ce contenu dans le magasin sur demande.

Voici comment accéder au contenu Sur demande au moyen des récepteurs 9241, 9400, 9500, 7500 et 6500 :

  1. Sur votre télécommande Bell, appuyez sur le bouton On Demand, Movies ou iTV.
  2. À l'aide des flèches, rendez-vous à une catégorie.
  3. Le titre désiré trouvé, appuyez sur select pour choisir le contenu.
  4. Appuyez sur select encore afin de louer ou regarder votre sélection.

Commander du contenu Sur demande en ligne

Comment rechercher du contenu Sur demande sur Télé Satellite : plus d’info