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Quelles tâches libre-service puis-je faire par téléphone?

Vous pouvez accéder aux options libre-service principales en composant le *611 sur votre téléphone mobile ou 1 800 667-0123 sur un téléphone résidentiel.

  1. Choisissez la langue.
  2. Faites le 1 pour les questions relatives à la facturation.
  3. Vous verrez ensuite les options suivantes :

    Lorsque vous appuyez sur :Le système automatisé vous donne :
    1 Le solde du compte
    2 L’utilisation non facturée (données à jour jusqu’à 24 heures auparavant)
    3 Paiement par carte de crédit

Si vous êtes abonné au service prépayé, vous pouvez accéder aux options libre-service suivantes en composant #321 sans frais sur votre téléphone mobile ou intelligent ou le 1 888 537-9999 à partir d'un téléphone filaire. Suivez les instructions pour obtenir de l'information et modifier votre compte.

 

Lorsque vous appuyez sur:Le système automatisé:
1 vous permet d'ajouter des fonds à votre compte ou de vous inscrire à un programme de réapprovisionnement
2 vous donne le solde de votre compte et la date d'expiration
3 vous donne de l'information sur l'utilisation de vos options additionnelles
4 vous donne de l'information générale sur les options ou vous permet d'ajouter des options à votre compte
5 vous fait connaître les nouveautés chez Bell Mobilité ou vous donne des réponses aux questions fréquemment posées