Passer au contenu principal
Mobilité

Messagerie vocale visuelle pour iPhone

Qu’est-ce que la Messagerie vocale visuelle pour iPhone?

La Messagerie vocale visuelle est une façon rapide et facile d’écouter vos messages sans avoir à composer. Parcourez vos messages, consultez un sommaire des appels (qui a appelé et quand) et choisissez quel message vous voulez écouter à partir de l’écran.

Elle comprend un abonnement au Centre de messages qui vous fait profiter d’une boîte vocale évoluée d’une capacité de 25 messages vocaux.

Voyez comment configurer et utiliser la boîte vocale Centre de messages.

Remarque : un forfait de données est requis pour le fonctionnement de la Messagerie vocale visuelle pour iPhone. Elle n’est pas disponible sur réseau Wi-Fi.

Pour la Téléphonie résidentielle, voir le service TéléRéponse.

Messagerie vocale visuelle pour iPhone



Messagerie vocale visuelle pour iPhone



Messagerie vocale visuelle pour iPhone

S’abonner à la Messagerie vocale visuelle et la configurer sur un iPhone

  1. Vous pouvez ajouter la Messagerie vocale visuelle pour iPhone à votre forfait Bell Mobilité sur MonBell ou en communiquant avec nous.
  2. Une fois inscrit, touchez Messagerie dans l’application Téléphone.
  3. Touchez Configurer maintenant et suivez les directives.

Accéder aux messages de la Messagerie vocale visuelle

  1. Touchez Messagerie dans l’application Téléphone.
  2. Touchez un message puis ► pour l’écouter.
    Faites glisser la tête de lecture pour passer à un point précis du message.
  3. Vous pouvez répondre facilement d’un simple toucher en choisissant entre un message texte, un message multimédia ou un appel.

Sélectionner le message d’accueil par défaut ou enregistrer un message personnalisé

Sélectionner le message d’accueil par défaut ou enregistrer un message personnalisé

  1. Touchez Messagerie, puis Annonce.
  2. Touchez Par défaut pour utiliser le message d’accueil par défaut.
  3. Touchez Personnalisée, puis Enregistrer, puis enregistrez votre message.

Supprimer des messages

Faites glisser le message ou touchez-le, puis touchez Supprimer.

La Messagerie vocale visuelle pour iPhone est synchronisée avec votre boîte vocale. Si vous supprimez un message au moyen de la Messagerie vocale visuelle, il sera aussi supprimé de votre boîte vocale et vice versa.

Remarque : vous ne pouvez pas sauvegarder de messages sur le iPhone ni sur une carte média.

Passer de la Messagerie vocale visuelle à la Messagerie vocale de base

Passer de la Messagerie vocale visuelle à la Messagerie vocale de base

  1. Désabonnez-vous de la Messagerie vocale visuelle sur MonBell ou en communiquant avec nous.
  2. Touchez Messagerie dans l’application Téléphone.
  3. Suivez les directives.

Service non offert

  • La Messagerie vocale visuelle pour iPhone a besoin des données cellulaires pour fonctionner. Vous pouvez toutefois accéder aux messages vocaux téléchargés lorsque vous n’êtes pas en ligne.
  • Vous ne pouvez pas récupérer vos nouveaux messages vocaux lorsque vous êtes sur un réseau Wi-Fi.
Service non offert

Service non offert