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Que dois-je savoir au sujet de ma première facture Bell Téléphonie?

Votre première facture Bell Téléphonie couvrira vos frais de service à compter de la date d’activation, plus les frais du service un mois à l’avance.

Par exemple, si votre service est activé le 7 janvier et que votre date de facturation est le 4 février, la période de facturation s’échelonnera du 7 janvier au 3 février et couvrira la période anticipée du 4 février au 3 mars.

Autrement dit, les frais inscrits à votre facture pourraient couvrir près de deux mois de service.

Alors que votre service local est facturé un mois à l’avance, votre service interurbain sera uniquement facturé pour les appels interurbains que vous aurez effectués durant le mois jusqu’au jour précédant votre date de facturation. Si, par exemple, votre date d’activation est le 7 janvier, votre première facture comprendra vos appels interurbains du 7 janvier au 3 février.

Votre première facture comprendra aussi, le cas échéant, les frais de service associés à l’installation de votre ligne.

Vos factures subséquentes ne comporteront que les frais mensuels du service local un mois à l’avance et, s’il y a lieu, les frais des appels interurbains effectués durant le mois de facturation précédent et les frais de modification du service.

Votre facture Bell Téléphonie est automatiquement configurée en tant que Facture unique. Par conséquent, si vous avez d’autres services Bell – Bell Télé Satellite, Bell Internet ou Bell Mobilité – vous pouvez demander qu’ils soient facturés avec votre service téléphonique sur un même relevé.