Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment se procurer un numéro de téléphonie résidentielle confidentiel

Pour nous joindre

Les nouveaux abonnés, tout comme les clients existants, peuvent demander un numéro confidentiel qui ne sera pas divulgué par l'Assistance-annuaire 4 1-1 ni inscrit dans le prochain annuaire (pages jaunes et blanches).

Les frais mensuels pour un numéro confidentiel sont de 2$ (taxes en sus). Des frais uniques de service peuvent être exigibles. Pour demander un numéro confidentiel, veuillez communiquer avec nous pour obtenir l'aide d'un représentant du service à la clientèle.

Malheureusement, un numéro non confidentiel ne peut être rendu confidentiel avant la publication des prochains annuaires.

Suggestion: Si vous souhaitez que votre numéro demeure confidentiel lors d'un appel en particulier, composez *67 (1167 sur un téléphone à cadran) avant de composer le numéro. Le téléphone du destinataire affichera alors « Nom confidentiel, numéro confidentiel ». Ce service est offert sans frais.

Dernière mise à jour:17/06/2013

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés