1. Allumez l'émetteur sans fil et branchez-le au modem Fibe à l'aide d'un câble Ethernet.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
2. Une fois que le message ConnectMD s'affiche sur la télévision, vérifiez que l'émetteur-récepteur sans fil est allumé et connecté au modem Fibe par un câble Ethernet.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
3. À l'avant de l'émetteur sans fil, assurez-vous que le voyant Wi-Fi est vert (clignotant ou fixe).
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
4. Allumez le récepteur sans fil et la télé. Ceci peut prendre jusqu'à deux minutes, pendant lesquelles aucun voyant ne sera allumé sur le récepteur sans fil.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
5. Sur le récepteur sans fil, appuyez sur le bouton OK.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
6. Le récepteur devrait se connecter à l'émetteur sans fil puis redémarrer. Ceci peut prendre jusqu'à deux minutes. Une fois l'appariement réussi, le logo Télé Fibe s'affichera à l'écran.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.