Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Sélection Télé:Bell Télé Satellite Modifier ma sélection maintenant

Sélection Télé

Qu’est-ce que le service Sur demande?

Pour nous joindre
Le service Sur demande vous permet de louer des films et du contenu télévisuel grâce à un récepteur de Bell Télé Satellite, pour une période de 24 à 48 heures. Le service est offert en temps réel et sur demande, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Vous pouvez utiliser les commandes de marche arrière, d'avance rapide et de pause avec la programmation Sur demande.

Dernière mise à jour:21/09/2011

Le service Sur demande vous permet de louer des films et du contenu télévisuel grâce à un récepteur de Bell Télé Satellite, pour une période de 24 à 48 heures. Le service est offert en temps réel et sur demande, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Vous pouvez utiliser les commandes de marche arrière, d'avance rapide et de pause avec la programmation Sur demande.

Last Update:21/09/2011


Pour accéder au service Sur demande, vous devez posséder un récepteur enregistreur HD 9241 , 9242 ou 9400. Syntonisez le canal 1000 pour obtenir la programmation en anglais et le canal 1800, pour la programmation en français.

Actuellement, aucun autre récepteur n'est compatible avec le service Sur demande.

Améliorez votre récepteur en ligne ou composez le 1 888 759-3474.


Last Update:21/09/2011


La façon la plus pratique de commander une émission est à l'aide de votre télécommande :

  1. Veillez à ce que votre récepteur soit connecté à Internet ou à une ligne téléphonique, puis rendez-vous au canal 1800 (en français) ou le canal 1000 (en anglais) dans le guide de programmation.
  2. Mettez en surbrillance l'émission que vous souhaitez commander et appuyez sur SELECT.
  3. Suivez les directives à l'écran.

Remarque : un film sur demande peut être affiché en vedette au bas du guide de programmation. Pour le commander, défilez jusqu’à la bannière avec votre télécommande et appuyez sur SELECT.

Vous pouvez également passer une commande à l'aide de notre système téléphonique automatisé au 1 866 686-7337 ou en communiquant avec un représentant au 1 888 759 3474. Vous devrez fournir l'ID de l'événement et votre NIP pour commander par téléphone.

ID de l'événement
Pour connaître l'ID de l'événement, syntonisez le canal 1800 (français) ou le canal 1000 (anglais) et mettez en évidence l'émission que vous voulez commander. Appuyez sur le bouton INFO de votre télécommande et prenez en note le code à cinq chiffres donné à la fin de la description.

NIP
Le NIP est le numéro d'identification personnel à 4 chiffres qui est attribué à votre compte Bell Télé Satellite. Si vous n'arrivez pas à vous souvenir de votre NIP ou souhaitez le changer, communiquez avec un représentant du Service à la clientèle au 1 888 759-3474.


Last Update:21/09/2011


Votre commande de service Sur demande figurera sur votre facture Bell avec l'heure et la date de la commande.

Last Update:21/09/2011


Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés