La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Sélection Télé:Bell Télé Satellite Modifier ma sélection maintenant

Sélection Télé

En quoi consiste le service Bell Télé Satellite Sur demande et comment puis-je m’en servir?

Pour nous joindre

Qu'est-ce que le service Bell Télé Satellite Sur demande?

Le service Bell Télé Satellite Sur demande vous permet de visionner des films, des émissions et d’autres types de contenu en continu et en temps réel sur votre téléviseur, quand bon vous semble.

Le service est offert aux abonnés de Bell Télé Satellite qui utilisent un enregistreur de modèle 9241 ou 9400 (le numéro est indiqué à l’avant du récepteur) connecté à Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d’au moins 1,5 Mbps).Plus d’info sur la connexion de votre récepteur Internet

Dois-je payer pour le contenu sur demande?

Il existe deux types de contenu sur demande.

Contenu inclus dans votre abonnement Bell Télé :

Beaucoup de chaînes proposent du contenu sur demande.Si vous êtes abonné à une de ces chaînes, vous pouvez accéder à son contenu sur demande sans frais additionnels. Par exemple, si vous êtes abonné à TMN, vous avez accès à TMN sur demande.

Locations uniques et événements spéciaux :

Vous devez payer des frais uniques pour profiter de certains contenus offerts sur demande, comme la location de film. Vous pourrez y accéder pendant 24 h à 48 h à partir du moment de la location.

Quelle est l’incidence du service Sur demande sur mon utilisation d’Internet?

Votre utilisation de Bell Télé Satellite Sur demande sera prise en compte dans votre utilisation mensuelle d'Internet. Si vous dépassez la limite d’utilisation de votre forfait Internet, vous pourriez avoir à payer des frais d’utilisation additionnels.

Le contenu sur demande peut consommer de 0,5 Go à 4 Go par heure, selon la qualité vidéo.

Plus d’info sur la gestion de l'utilisation d'Internet

Qu'est-ce que le service Bell Télé Satellite Sur demande?

Le service Bell Télé Satellite Sur demande vous permet de visionner des films, des émissions et d’autres types de contenu en continu et en temps réel sur votre téléviseur, quand bon vous semble.

Le service est offert aux abonnés de Bell Télé Satellite qui utilisent un enregistreur de modèle 9241 ou 9400 (le numéro est indiqué à l’avant du récepteur) connecté à Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d’au moins 1,5 Mbps).Plus d’info sur la connexion de votre récepteur Internet

Dois-je payer pour le contenu sur demande?

Il existe deux types de contenu sur demande.

Contenu inclus dans votre abonnement Bell Télé :

Beaucoup de chaînes proposent du contenu sur demande.Si vous êtes abonné à une de ces chaînes, vous pouvez accéder à son contenu sur demande sans frais additionnels. Par exemple, si vous êtes abonné à TMN, vous avez accès à TMN sur demande.

Locations uniques et événements spéciaux :

Vous devez payer des frais uniques pour profiter de certains contenus offerts sur demande, comme la location de film. Vous pourrez y accéder pendant 24 h à 48 h à partir du moment de la location.

Quelle est l’incidence du service Sur demande sur mon utilisation d’Internet?

Votre utilisation de Bell Télé Satellite Sur demande sera prise en compte dans votre utilisation mensuelle d'Internet. Si vous dépassez la limite d’utilisation de votre forfait Internet, vous pourriez avoir à payer des frais d’utilisation additionnels.

Le contenu sur demande peut consommer de 0,5 Go à 4 Go par heure, selon la qualité vidéo.

Plus d’info sur la gestion de l'utilisation d'Internet


Last Update:30/10/2014


Comment puis-je trouver du contenu sur demande?

Vous trouverez ce contenu dans le magasin sur demande.Voici comment accéder au magasin au moyen des enregistreurs HD 9241 et 9400 :

  • Appuyez sur la touche Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
  • Syntonisez le canal 1800 (ou 1000 pour le contenu en anglais) au moyen du guide à l'écran.
  • Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez l’option 9 (Sur demande).

Comment puis-je changer la langue de la boutique Sur demande?

La langue de la boutique Sur demande est la même que celle de votre récepteur. Vous pouvez changer la langue de l’écran du récepteur dans le menu principal. 

  1. Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
  2. Sélectionnez l’option 6 (Configuration du système)
  3. Sélectionnez l’option 1 (Installation).
  4. Sélectionnez l’option 5 (Configuration langue).
  5. Choisissez votre langue de préférence, puis sélectionnez Terminé.

Last Update:30/10/2014


Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Articles connexes

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés