Comment commander une émission de Télé à la carte par téléphone
Pour commander un événement ou un film à la carte par téléphone, composez le 1-866-686-7337 et suivez les instructions. Assurez-vous de noter le numéro de la chaîne et l'heure du début de l'émission que vous avez commandée.
Les frais liés à votre commande à la carte seront portés à votre facture Bell Télé Satellite. Vous n'aurez pas besoin d'une carte de crédit.
Pour regarder l'événement ou le film à la carte que vous avez commandé, il vous suffit de syntoniser la chaîne à l'heure de début prévue. Si vous n'obtenez pas la programmation sélectionnée après plus de deux minutes, veuillez vous assurer que vous avez syntonisé la bonne chaîne, à l'heure prévue.
Si vous n'obtenez toujours pas la programmation à la carte que vous avez commandée, veuillez communiquer avec nous en composant le 1-888-759-3474.
REMARQUE: si vous utilisez un modèle d’enregistreur 9241, 9400 ou 9500, vous avoir accès à une plus grande sélection de contenu Sur demande. Plus d’info
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.