Passer au contenu principal

Comment remplacer du matériel Bell Télé Satellite défectueux ou endommagé

Communiquez avec le service à la clientèle pour parler à un représentant du soutien technique, qui sera en mesure de déterminer si votre récepteur est défectueux ou non. Dans le cas où votre récepteur doit être remplacé, notre représentant pourra vous dire si votre matériel est encore sous garantie et si des frais s’appliquent.

Selon l’endroit où vous habitez, vous pourriez recevoir votre matériel de remplacement entre un et cinq jours ouvrables après votre demande. Une fois que vous aurez votre nouvel équipement en main, suivez les instructions données pour nous retourner votre équipement actuel dans les 30 jours.

Veuillez noter que le retour des articles à notre entrepôt et leur traitement peut prendre de 7 à 10 jours à compter du moment où vous avez envoyé le colis. Si des frais de non-retour de l'équipement vous ont été facturés, il peut s'écouler 1 à 2 cycles de facturation pour que le retour apparaisse à votre facture.

Si vous n'avez pas retourné votre équipement, veuillez imprimer une étiquette d'expédition.