Passer au contenu principal

Comment modifier la fonction Mise en veille

La fonction Mise en veille met automatiquement votre récepteur en mode attente après une période déterminée lorsque aucune activité n'est détectée.

Par défaut, votre récepteur passe en mode attente après quatre heures d'inactivité.

Pour modifier ce réglage, procédez comme suit.

Enregistreur Partout chez vous 9500 / Récepteur Partout chez vous 7500 / récepteur HD 6500
La fonction Mise en veille met automatiquement votre récepteur en mode attente après une période déterminée lorsque aucune activité n'est détectée.
  1. Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Préférences.
  4. Sélectionnez Mise en veille.
  5. Faites défiler l'écran jusqu'à Mise en veille durée.
  6. Choisissez le nombre d'heures qui doivent s'écouler avant que votre récepteur passe en mode attente (entre quatre et huit heures).
9400 et les modèles précédents
La fonction Mise en veille met automatiquement votre récepteur en mode attente après une période déterminée lorsque aucune activité n'est détectée.
  1. Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Préférences.
  3. Sélectionnez Mise en veille.
  4. Faites défiler l'écran jusqu'à Mise en veille durée.
  5. Choisissez le nombre d'heures qui doivent s'écouler avant que votre récepteur passe en mode attente (entre quatre et huit heures).
Remarque : Vous pouvez également activer ou désactiver la fonction Mise en veille en tout temps. Sélectionnez Activation pour activer la fonction ou Désact. pour désactiver la fonction. Nous vous incitons à garder cette fonction activée en tout temps afin que vous soyez assuré que le guide des émissions et d'autres mises à jour importantes sont téléchargés dans votre récepteur.