La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Qu’est-ce que le service d’installation par Bell?

Pour nous joindre

Qu’est-ce que le service d’installation par Bell?

Grâce au service d’installation par Bell, vous vous assurerez que votre service Bell Télé Satellite est installé et fonctionne correctement. Un technicien de Bell Télé Satellite se présentera à votre résidence et s’occupera de tout, quand cela vous conviendra.

Le service d’installation par Bell vous offre des rendez-vous au moment qui vous convient (y compris les soirs et les week-ends), le soutien technique en tout temps et une garantie de 90 jours. Selon vos besoins, l’installation peut prendre de 2 à 3,5 heures.

Pour commander le service Bell Télé Satellite, appelez au 1 866 353-9153 et réservez votre installation aujourd'hui.

Voir la démo

Offert aux clients résidentiels, là où la technologie le permet. Le service d’installation par Bell est compris avec votre nouvel abonnement à Bell Télé Satellite. L'offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être jumelée à aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent, y compris des exigences techniques minimales.

Dernière mise à jour:27/11/2013

Qu’est-ce que le service d’installation par Bell?

Grâce au service d’installation par Bell, vous vous assurerez que votre service Bell Télé Satellite est installé et fonctionne correctement. Un technicien de Bell Télé Satellite se présentera à votre résidence et s’occupera de tout, quand cela vous conviendra.

Le service d’installation par Bell vous offre des rendez-vous au moment qui vous convient (y compris les soirs et les week-ends), le soutien technique en tout temps et une garantie de 90 jours. Selon vos besoins, l’installation peut prendre de 2 à 3,5 heures.

Pour commander le service Bell Télé Satellite, appelez au 1 866 353-9153 et réservez votre installation aujourd'hui.

Voir la démo

Offert aux clients résidentiels, là où la technologie le permet. Le service d’installation par Bell est compris avec votre nouvel abonnement à Bell Télé Satellite. L'offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être jumelée à aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent, y compris des exigences techniques minimales.


Last Update:27/11/2013


Ce que le technicien de Bell Télé Satellite fera

Durant la visite d’installation, le technicien de Bell effectuera ce qui suit :

  1. L’installation de l'antenne, des câbles (jusqu'à 150 pieds linéaires de câble coaxial RG-6)1 et du système satellite.
  2. La mise à la terre du système.
  3. L’activation de votre récepteur Bell Télé Satellite et la connexion de celui-ci à votre téléviseur et à votre système de cinéma-maison.2
  4. L’optimisation des réglages de votre récepteur pour obtenir la meilleure qualité d’image.
  5. La programmation de votre télécommande universelle et une démonstration pour vous montrer comment l’utiliser.

1 Si votre maison est déjà dotée de câbles RG-6 en bonne condition, le technicien les utilisera.
2 Le client doit fournir les câbles.


Last Update:27/11/2013


Ce qui est compris dans l’installation de base

L'installation de base comprend l’installation professionnelle de l’antenne ainsi que le branchement et l’activation des récepteurs, jusqu’à concurrence de trois. La mise à niveau multisatellite est effectuée sans frais.2

Note : des frais peuvent s'appliquer à l'installation de récepteurs supplémentaires non compris dans l'offre et pour des services ou des appareils non compris dans l'installation de base. Pour de plus amples renseignements, consultez la description complète de l'installation.

2 Les frais d'installation seront crédités sur votre compte Bell Télé Satellite. *Pour être admissible à cette offre, vous devez avoir été abonné à Bell Télé Satellite pendant au moins 30 jours.


Last Update:27/11/2013


Ce qui n’est pas compris dans l’installation de base

  • Branchements supplémentaires à partir d'un récepteur à un syntoniseur vers d'autres téléviseurs.
  • Le passage de câbles dans les murs.
  • Les activités d’installation d’antenne non de base spécialisées (ex. : installation sur poteau ou sur plusieurs étages, enfouissement des câbles, enlèvement d'objets bloquant le signal, etc.).
  • Les déplacements excédant 50 km à partir du lieu de travail principal du technicien (voir la description de l’installation pour connaître les frais de déplacement).

Last Update:27/11/2013


Autres facteurs à considérer avant l’installation

  • L'antenne doit pointer en direction du sud-est si vous vivez à l'ouest de l'Ontario, ou en direction du sud-ouest si vous habitez à l'est du Manitoba, avec une visibilité directe, sans obstruction (arbre, immeuble, etc.).
  • Le détenteur du compte doit être sur les lieux pendant l'installation. Si vous ne pouvez y être, assurez-vous d'avoir un représentant âgé de 18 ans ou plus sur place pour consentir à l'installation et signer l'entente en votre nom.
  • Les techniciens n'ont pas l'autorisation ou même l'équipement pour accéder au grenier afin de passer un câble.
  • Certaines lois municipales interdisent l'installation d'antennes à certains endroits sur la maison.
  • L'accès à une prise téléphonique est recommandé.

Offert aux clients résidentiels, là où la technologie le permet. Le service d’installation par Bell est compris avec votre nouvel abonnement à Bell Télé Satellite. L'offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être jumelée à aucune autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent, y compris des exigences techniques minimales.


Last Update:27/11/2013


Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés