La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Sélection Télé:Bell Télé Satellite Modifier ma sélection maintenant

Sélection Télé

Comment suspendre temporairement ma programmation Bell Télé

Pour nous joindre

Qu’est-ce que la suspension temporaire de service?

La suspension temporaire de service vous permet d’économiser en suspendant vos services Bell lorsque vous êtes absent ou en vacances. Votre service est rebranché automatiquement à la date de votre choix.

Des frais uniques de 49 $ s’appliquent pour établir la suspension temporaire. Il n’y a pas de frais mensuels pour la suspension temporaire de service à l’exception des appareils en location-achat et des appareils vendus à prix forfaitaire.

À quoi vous attendre pendant la suspension

Vos services

  • Vous n’entendrez pas de tonalité lorsque vous décrocherez le combiné de votre téléphone résidentiel. Si quelqu’un compose votre numéro, il entendra un message indiquant que le numéro est actuellement hors service.
  • Vous ne pourrez pas vous brancher à Internet depuis votre domicile. Vous pouvez toujours vérifier votre courriel Bell à l’adresse bell.ca/courrielbell au moyen d’une autre connexion Internet (comme à partir d’un café Internet). Votre espace Web personnel sera désactivé durant la suspension.
  • Vous n'aurez pas accès à votre programmation télé, peu importe le récepteur. Veuillez conserver vos récepteurs de télé satellite branchés à une prise électrique pendant la suspension. Nous devons communiquer avec vos récepteurs pour réactiver votre service.

Votre facture

  • Des frais de suspension uniques figureront sur votre prochaine facture.
  • Les frais de service seront calculés au prorata. Le montant dépendra de la date de début et de la date de fin de la suspension. Explication de la facturation au prorata.
  • Vous pouvez utiliser votre carte d’appel, mais les tarifs d’interurbain de base s’appliqueront (votre forfait interurbain sera aussi suspendu.)
  • Les frais de location mensuels (par exemple si vous louez un récepteur télé avec option d'achat) continueront d'être en vigueur conformément aux modalités de service.

Ouvrir une session pour demander une suspension temporaire de service.

Dernière mise à jour:13/09/2013

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés