Passer au contenu principal

Ma session de Protection familiale McAfee se ferme

Pour activer McAfee Family Protection, vous devez ouvrir une session lorsque vous allumez l’ordinateur la première fois ou chaque fois que vous n’accédez pas à Internet pendant une longue période. Ainsi, les bons paramètres de filtre sont appliqués au bon utilisateur.

Si vous ne voulez pas ouvrir une session chaque fois que vous allumez l'ordinateur, vous pouvez enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et Family Protection ouvrira automatiquement une session pour vous. Pour valider cette fonction, cochez la case à côté d’Enregistrer le nom d'utilisateur et le mot de passe, sur l’écran d’ouverture de session.

Si vous désirez supprimer votre ouverture de session enregistrée, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Family Protection lorsqu’elle est verte, puis cliquez sur Changer l'utilisateur. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe enregistrés, puis décochez la case à côté de Enregistrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.