Passer au contenu principal

Le Service de sécurité McAfee de Bell ne s’ouvre pas sur mon ordinateur Windows

Le logiciel du Service de sécurité McAfee de Bell ne s’ouvre pas

Si vous n’êtes pas en mesure d’ouvrir le logiciel McAfee sur votre ordinateur Windows, cela peut être dû à l’une des raisons suivantes :

  • Double-cliquer sur l’icône Service de sécurité McAfee n’ouvre pas le logiciel.
  • L’icône McAfee est absente de la section de notification Windows (en bas à droite, près de l’horloge).
  • McAfee n’a été installé que partiellement.
  • L’installation de McAfee n’a pas été terminée.
  • Le programme d’installation de McAfee est bloqué à l’étape finale de l’installation.

Si vous avez vécu l’une des situations ci-dessus, un changement au registre Windows peut vous aider à exécuter McAfee.

IMPORTANT

La modification du registre peut entraîner des problèmes supplémentaires et potentiellement corrompre votre système d’exploitation, entraînant une défaillance critique. Les étapes décrites ci-dessous sont destinées aux utilisateurs Windows avertis qui ont de l’expérience avec les paramètres avancés du système d’exploitation.

Avant de commencer, nous vous recommandons fortement de faire ce qui suit :

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire Consulter notre forum communautaire
communityForumLeft-new
communityForumRight-new