Dépannage de votre connexion Wi-Fi et Internet
Troubleshoot my Wi-Fi and Internet Connection Pt.2
Voyons les prochaines étapes.
Aviez-vous redémarré votre modem avant d’effectuer le test de vitesse?
SOLUTION RECOMMANDÉE
Redémarrer votre modem
Les résultats du test de vitesse indiquent une connexion ralentie entre Internet et votre modem. Nous vous recommandons de redémarrer votre modem, ce qui règle habituellement la plupart des problèmes.
Redémarrer dans MonBell
- Sélectionnez Redémarrer mon modem ci-dessous. Une nouvelle fenêtre s’affichera dans le navigateur. Ouvrez une session MonBell si vous ne l’avez pas déjà fait.
- Après avoir redémarré, fermez cette fenêtre et revenez à cette page. Redémarrer mon modem
Redémarrer manuellement
- Attendez 10 secondes et rebranchez-le.
- Pour le modem Borne universelle 3000, appuyez sur le bouton de réinitialisation situé sur le côté et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.
Important
- Attendez que les voyants de votre modem soient de nouveau allumés et qu’ils ne clignotent plus avant de continuer.
- Si les voyants clignotent encore après 10 minutes, téléphonez en tout temps à notre équipe de soutien technique au 1 844 310-SURF (7873).
Communiquez avec nous pour obtenir de l’aide supplémentaire
Nous vous recommandons de vous adresser à l’un de nos techniciens experts pour obtenir un dépannage supplémentaire.
Pour nous joindre :
-
Appelez-nous1 844 310-SURF (7873)Soutien technique Internet en tout temps
- En ligne : Clavardez avec nous
REVÉRIFIER VOTRE CONNEXION
Effectuer un autre test de vitesse pour vérifier si elle a augmenté
Un autre test de vitesse vous indiquera si le redémarrage de votre modem a permis d’augmenter la vitesse.
Quoi faire après avoir effectué le test de vitesse :
- Suivez les instructions de la page des résultats du test de vitesse.
- Si le résultat indique ' Amélioration nécessaire', téléphonez en tout temps à notre équipe de soutien technique au 1 844 310-SURF (7873).