La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

J’obtiens l’erreur 678 quand je tente de me connecter à Internet

Pour nous joindre

Cette erreur peut être causée par des problèmes de réseau. Pour la résoudre, essayez ceci :

  1. Éteignez ou débranchez votre modem.
  2. Assurez-vous que tous les câbles du modem sont fermement branchés.
  3. Après 30 secondes, rallumez votre modem.

Lorsque votre modem aura redémarré, essayez de naviguer sur Internet à nouveau.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.
 

 

Dernière mise à jour:08/07/2012

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés