Passer au contenu principal

Pourquoi ai-je besoin d’une antenne externe pour ma station Turbo?

Pour fonctionner, la station Turbo doit se trouver à l'intérieur des zones de service du réseau mobile LTE/HSPA de Bell.

Il peut arriver que vous receviez un signal faible pour les raisons suivantes :

  • obstacles (arbres, montagnes, grands immeubles, etc.);
  • positionnement à l'extérieur de la principale zone de service.

Une antenne extérieure peut être la solution tout indiquée pour augmenter la puissance du signal alimentant votre station Turbo. Vous pouvez acheter une antenne et l'installer vous-même, ou encore faire appel à un installateur d'antenne ou à un dépositaire autorisé.

Bell ne vend ni n'installe directement d'antennes extérieures. Cependant, vous pourrez trouver un installateur autorisé et faire l'achat d'une antenne en appelant Crossover Distribution. Pour ce faire, appelez au 1 866 616-5111, puis faites le 0 et demandez le service en français. 

Station Turbo - couverture : vérifiez si ce service est offert dans votre région.