Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment activer mon téléphone mobile ou ma carte SIM?

Pour nous joindre

Pour activer votre nouvelle carte SIM de Bell :

 

Pour faciliter le processus d'activation, familiarisez-vous avec quelques notions sur la carte SIM :

Chaque carte SIM comporte un numéro d'identification personnel (NIP) qui vise à assurer la sécurité de vos renseignements.
Le NIP est créé lorsque la carte est programmée. Vous pouvez activer votre NIP en tout temps et, lorsqu'il sera activé, vous serez invité à l'entrer chaque fois que mettrez votre téléphone sous tension.
Si votre NIP a été activé et que vous l'entrez incorrectement à trois reprises, votre carte SIM sera verrouillée et vous ne pourrez plus utiliser votre téléphone, sauf pour des appels d'urgence. Vous pourrez déverrouiller votre carte SIM à l'aide de votre code de sécurité (clé personnelle de déverrouillage ou CPD). Découvrez comment débloquer votre carte SIM à l'aide d'un CPD.

Dernière mise à jour:05/02/2013

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés