La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Mon téléphone mobile ou intelligent fonctionnera-t-il sur le réseau de Bell?

Il se peut que vous puissiez transférer votre téléphone mobile ou intelligent chez Bell. En supposant que ce soit bien le cas, vous devrez faire trois vérifications :

  1. Votre appareil doit être compatible avec le réseau HSPA (ou UMTS) et les fréquences 850 MHz et 1900 MHz.
    Vérifier la compatibilité de votre appareil.
  2. Si votre appareil est actuellement verrouillé, vous devez le faire déverrouiller.
  3. Assurez-vous que l’appareil n’a pas été déclaré perdu ou volé. Il est recommandé d’acheter votre appareil chez un détaillant autorisé.

    Si vous achetez sans le savoir un appareil figurant à la liste nationale des appareils mobiles perdus ou volés, vous ne pourrez vous en servir sur le réseau de Bell. Plus d’info.

    Vérifier si un appareil figure sur la liste

     Note : Un appareil dont le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity, qui correspond à un numéro unique attribué à l'appareil) a été falsifié peut également être inscrit sur la liste. En vertu des modalités de service de Bell, il est interdit de falsifier le numéro IMEI d’un appareil.

Si votre appareil est compatible, procurez-vous une carte SIM de Bell en ligne ou dans un magasin Bell.

Une fois que vous aurez votre carte SIM :

  1. Insérez la carte SIM dans votre téléphone mobile ou intelligent.
  2. Activez votre carte SIM.
  3. Si vous vous servez de votre téléphone pour la navigation Web ou encore la messagerie photo ou vidéo, vous devrez aussi configurer le navigateur et les réglages de messagerie de votre téléphone.

Si votre appareil n'est pas compatible, voyez la gamme de téléphones mobiles et intelligents de Bell.

Dernière mise à jour:07/10/2013

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés