L’application MonBell : Comment réinitialiser mon mot de passe
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- À l’écran d’ouverture de session, touchez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.
- Entrez l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour créer votre profil MonBell, ou votre numéro de compte ou de téléphone.
- Consultez vos courriels. Vous recevrez un message contenant votre nom d’utilisateur et un lien à suivre pour réinitialiser votre mot de passe, au besoin.
Si vous préférez recevoir cette information par message texte ou répondre à vos questions de sécurité, touchez Essayer une autre option de réinitialisation. - Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien Changer votre mot de passe dans le courriel.
- Créez un mot de passe. Votre mot de passe doit compter au moins 8 caractères, répondre au moins à 3 des exigences suivantes
- Au moins une lettre majuscule (A-Z)
- Au moins une lettre minuscule (a-z)
- Au moins un chiffre (0-9)
- Au moins un caractère spécial (!, @, #, $, etc.)
- Touchez Poursuivre.
- Touchez Consulter mon profil pour aller à l'aperçu du compte.