Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Le service Contrôle parental ne fonctionne pas sur mon téléphone mobile

Pour nous joindre

Si les réglages du service Contrôle parental ne fonctionnent pas sur le téléphone mobile de votre enfant, ouvrez une session Mon Bell et assurez-vous d’avoir sélectionné le bon profil pour le bon numéro de téléphone. Le service Contrôle parental doit être ajouté à chaque téléphone mobile dont vous souhaitez filtrer le contenu.

Pour modifier les paramètres du Contrôle parental :

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur Mes Services (haut de la page). S’il y a lieu, choisissez un numéro de téléphone.
  3. Cliquez sur l’onglet Forfaits et options.
  4. Faites défiler la page jusqu’à la section Gérer les paramètres des options. Cliquez sur le bouton Changer correspondant à l’option Contrôle parental.
  5. Choisissez des catégories de sites dont l'accès sera autorisé, bloqué ou fera l'objet d'un avertissement.
  6. Si vous le désirez, choisissez des sites en particulier dont l'accès sera autorisé, bloqué ou fera l'objet d'un avertissement.
  7. Cliquez sur Confirmer.

Dernière mise à jour:22/07/2011

Cet article était-il utile ?

500 caractères restants

Articles connexes

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés