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Je ne parviens pas à accéder à ma boîte vocale du Centre de messages de Bell Mobilité (messagerie vocale)

Vous pouvez accéder à votre boîte vocale du Centre de messages à partir de tout téléphone mobile ou téléphone à clavier ordinaire.

Les éléments suivants peuvent avoir une incidence sur votre capacité d’accéder à votre boîte vocale du Centre de messages :

  • Composition, selon le type de ligne téléphonique
  • Fonds prépayés épuisés
  • Renvoi automatique activé
En composant directement à partir de votre téléphone mobile :
  1. Maintenez la touche 1 enfoncée.
  2. Si on vous le demande, entrez votre numéro de téléphone mobile de 10 chiffres.
  3. Si on vous le demande, entrez le mot de passe de votre boîte vocale.
  4. Écoutez les instructions vocales et les options de menu qui vous aideront à utiliser le Centre de messages.

Remarque : des frais d’itinérance s’appliquent lorsque vous appelez de l’extérieur du Canada.

En composant à partir d’un numéro filaire ou du téléphone d’une autre personne :
  1. Composez votre numéro de téléphone mobile de dix chiffres.
  2. Pendant que le message d'accueil de la boîte vocale se fait entendre, appuyez sur le dièse (#) pour passer à l'entrée du mot de passe.
  3. Entrez le mot de passe de votre boîte vocale.
  4. Écoutez les instructions vocales et les options de menu qui vous aideront à utiliser le Centre de messages.
Si vos fonds prépayés sont épuisés :

Si vous avez un forfait prépayé (facturation à l’utilisation), veuillez réapprovisionner votre compte si les fonds disponibles sont inférieurs à 0,35 $.

Si le service Renvoi automatique est activé :

Si le service Renvoi automatique est activé, il aura la priorité sur le Centre de messages. Désactivez le Renvoi automatique pour accéder à votre boîte vocale.

Si votre mot de passe du Centre de messages ne fonctionne pas :

Apprenez ce qu’il faut faire si votre mot de passe pour le Centre de messages ne fonctionne pas.