Passer au contenu principal

Comment changer mon forfait en ligne

Vous pouvez changer votre forfait mensuel ou prépayé de Bell Mobilité dans MonBell. Suivez les instructions proposées à l’écran pour parcourir les options et changer votre forfait. Vous pourrez également examiner et changer vos options. Vous pouvez consulter des instructions détaillées sur la manière de changer votre forfait.

Si vous obtenez un message d’erreur pendant la modification du forfait, veuillez communiquer avec nous.

Renseignements importants sur les changements de forfaits

Forfaits prépayés :

  • Vous pouvez choisir de faire entrer le changement en vigueur immédiatement ou au début de votre prochaine période de facturation.
  • Afin d’effectuer un changement, vous devez avoir un solde suffisant dans votre compte pour le nouveau forfait.

Forfaits mensuels :

  • Vous pouvez choisir de faire entrer le changement en vigueur immédiatement ou au début de votre prochaine période de facturation. D’ici là, vous continuerez de profiter de votre forfait et vos options actuels.
  • Vous ne pouvez pas changer de forfait pendant qu’une demande de changement d’appareil est en cours. S’il y a lieu, vous pourrez changer de forfait une fois que votre nouvel appareil aura été activé.
  • Nos services ne vous permettent pas de passer d'un forfait mensuel à un forfait prépayé et vice-versa.
  • Si vous êtes présentement abonné(e) à un forfait qui n'est plus offert, il vous sera impossible d'y avoir de nouveau accès une fois que vous l'aurez changé.
  • Lorsque votre contrat arrive à échéance, vous n'avez rien à faire. Vous pouvez garder votre forfait actuel tant et aussi longtemps qu'il figure dans notre système de facturation.

Changements à surveiller sur votre facture

Comment changer votre forfait en ligne (MonBell)

  1. Dans un navigateur Web, rendez-vous à l’adresse bell.ca.
  2. Sélectionnez Connexion / Inscription.
  3. Entrez votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe MonBell, puis sélectionnez Se connecter.
  4. Dans l’onglet Mes services, sélectionnez votre service Mobilité.
  5. Dans la section Forfait et appareil, sélectionnez Gérer le forfait.
  6. Sélectionnez le forfait désiré et sélectionnez Poursuivre.
  7. Sélectionnez OK.
  8. Sélectionnez Poursuivre.
  9. Choisissez une date d’entrée en vigueur de votre nouveau forfait.
  10. Passez en revue votre nouveau forfait et vos nouvelles options.
  11. Passez en revue les modalités de service.
  12. Sélectionnez Envoyer pour finaliser vos modifications.

Vous envisagez de changer d'appareil?

Consultez MonBell pour voir si vous êtes admissible à un changement d'appareil.

Si vous êtes admissible, changez de téléphone en ligne ou passez à un magasin Bell.