La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment modifier mes options Mobilité en ligne

Pour nous joindre
Grâce à Mon Bell, vous pouvez facilement modifier vos options Bell Mobilité. Si vous n'avez pas de profil Mon Bell, vous pouvez vous inscrire en ligne.

 

Ajouter des options

  • Vous pouvez ajouter des options comme la messagerie texte, des minutes d'appels interurbains, la Télé mobile et plus encore.
  • Certaines options peuvent ne pas être compatibles avec votre forfait ou téléphone actuel.
  • Vos nouvelles options entreront en vigueur dans les minutes qui suivent.

Supprimer des options

  • Lorsque vous supprimez une option, le changement entre en vigueur à votre prochaine date de facturation. Entre-temps, l'option demeure en vigueur.
  • Si vous êtes actuellement abonné à une option qui n'est plus offerte, il vous sera impossible d'y avoir de nouveau accès une fois que vous l'aurez supprimée.

Pour ajouter ou retirer des options au moyen de Mon Bell :

  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Si vous n'avez qu'un seul appareil Bell Mobilité, cliquez sur Ajouter ou supprimer une option.
    Si vous possédez plusieurs appareils, cliquez sur Voir en détail pour l'appareil en question, puis sur Ajouter ou supprimer une option.
  3. Vous pouvez explorer les diverses catégories pour trouver une option qui correspond à vos besoins. Cochez une option pour l'ajouter; décochez-la pour la supprimer. Cliquez sur Poursuivre.
  4. S'il y a lieu, suivez les directives à l'écran pour configurer vos options. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Poursuivre.
  5. Vérifiez les changements que vous avez apportés et prenez connaissance des modalités. Confirmez que vous acceptez les modalités en ajoutant un crochet dans la case appropriée (vous devez faire défiler la page d'entente jusqu'au bas pour pouvoir cocher la case). Cliquez sur Envoyer.
  6. À la page de confirmation, vous trouverez un numéro de confirmation ainsi que des messages importants au sujet de vos nouvelles options (par exemple, des mots de passe temporaires). Vous pouvez imprimer la page de confirmation. Nous allons aussi vous faire parvenir une confirmation par courriel.
La facture que vous recevrez ensuite tiendra compte des changements que vous aurez apportés. Plus d'info sur l'incidence des changements sur votre facture.

Dernière mise à jour:17/11/2011

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Articles connexes

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés