Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment transférer mes services Bell

62129

Bell facilite le déménagement et l'installation de vos services dans votre nouvelle demeure.

Pour planifier votre déménagement, assurez-vous d’avoir en main les renseignements suivants :

  1. Votre numéro de téléphone résidentiel de Bell, le numéro de compte de votre Facture unique ou de Bell Télé, ou encore votre code d'utilisateur Internet (numéro b1)
  2. Votre nouvelle adresse municipale, y compris le code postal  (les adresses de route rurale [RR] ou de case postale [CP] ne sont pas acceptées)
  3. La date de votre déménagement 
  4. Un deuxième numéro de téléphone (p.ex. un numéro mobile) auquel nous pourrons vous joindre durant votre déménagement

Que ce soit par téléphone ou par clavardage, un spécialiste vous expliquera la marche à suivre et fixera un rendez-vous le jour du déménagement pour l'installation du service.


Planifier votre déménagement

Quoi faire le jour du déménagement?

Emballez et emportez vos récepteurs, télécommandes, câbles, modem, filtres et téléphones. Les clients de Bell Télé Satellite peuvent laisser l’antenne satellite actuelle où elle se trouve. Bell en fournira une nouvelle s'il n'y en a pas déjà une à la nouvelle adresse.

Déballez votre matériel - Placez vos téléviseurs, récepteurs, télécommandes et câbles dans les pièces où elles serviront. Déballez aussi le modem, les filtres et l'ordinateur et assurez-vous que ce dernier est en état de marche. Enfin, branchez vos téléphones dans des prises téléphoniques dans votre nouvelle résidence.

Soyez à la maison Le détenteur du compte doit être sur place pendant toute la durée de l'installation. Si vous ne pouvez être présent, assurez-vous qu'une personne âgée d'au moins 18 ans sera sur place pour vous représenter, autoriser l'installation et signer l'entente de service en votre nom.


AVIS AUX CLIENTS BELL MOBILITÉ : Dans la plupart des cas, vous n'avez qu'à faire un changement d'adresse. Si vous déménagez dans une autre province ou dans une région ayant un autre indicatif régional, vous pouvez également changer votre numéro de téléphone mobile.

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés