Passer au contenu principal
Bell

Securité et confidentialité

Soyons vigilants face à l’hameçonnage vocal

Connaissez les signes d’escroquerie potentielle et la façon de les gérer.

Téléphone protégé contre le vishing

Bonnes habitudes en matière de cybersécurité

Des conseils simples pour vous aider à vous protéger en ligne.

Usurpateur
impersonator

Méfiez-vous de l’usurpation d’identité

Soyez à l’affût des fraudeurs qui se font passer pour des représentants de vraies entreprises.

Centre d’apprentissage

Centre d’apprentissage

Centre d’apprentissage

Découvrez comment assurer votre sécurité et celle de vos renseignements

Pour commencer, sélectionnez un sujet ci-dessous.

Découvrez comment assurer votre sécurité et celle de vos renseignements

Pour commencer, sélectionnez une rubrique à la gauche.

Regardez nos dernières vidéos de soutien

Restez en sécurité

Protéger les adultes plus âgés en ligne

Voyez comment renseigner les personnes âgées pour les protéger contre les cybermenaces et les rendre plus à l’aise en ligne.

Protéger vos enfants en ligne

Le monde en ligne n’est pas familier aux enfants. Ils doivent d’abord comprendre comment distinguer le vrai contenu du faux, et identifier les risques.

Activité suspecte dans votre compte ?

Communiquez immédiatement avec l’équipe de prévention des pertes de Bell si vous remarquez une activité non autorisée dans votre compte Bell ou si vous soupçonnez que votre carte SIM a été compromise.

Perte d’un téléphone mobile ou d’une carte SIM

Si vous avez perdu votre appareil ou votre carte SIM Bell Mobilité, connectez-vous à MonBell pour signaler la perte ou le vol de votre appareil et suspendre votre service temporairement.