La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment annuler une commande sur bell.ca

Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par clavardage pour annuler un achat en ligne.

Pour un service plus rapide, ayez en main le numéro de confirmation de commande ou votre code d’utilisateur Sympatico (pour les clients internet).

Politique de retour
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre téléphone mobile, téléphone intelligent, téléavertisseur, téléphone résidentiel ou accessoire, nous vous rembourserons l’achat si, dans les 30 jours suivant la livraison, vous nous le retournez accompagné du reçu original.

Certaines restrictions s’appliquent. Consultez le guide Garanties et retours des commandes passées sur bell.ca

Plus d’info pour magasiner sur bell.ca

Dernière mise à jour:28/08/2014

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés