Passer au contenu principal

Comment afficher la facturation de votre service de téléphonie mobile

  1. Ouvrez un navigateur et allez à bell.ca.
  2. Sélectionnez Connexion/ Inscription.
  3. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell et sélectionnez Se connecter.
  4. Une fois connecté, vous serez redirigé vers la page Mes services.
  5. Sélectionnez l’onglet Mes factures et mes paiements.
  6. Sélectionnez la facture que vous souhaitez consulter.
  7. Votre facture actuelle s’affichera.

Une fois que vous vous êtes connecté à MonBell et avez accédé à votre facture actuelle, faites défiler la page jusqu’à la section Vos services Bell.

  1. Sélectionnez le service Mobilité voulu.
  2. Sélectionnez Frais et crédits mensuels.
  3. Vous verrez le détail des frais mensuels.
  4. Sélectionnez Utilisation.
  5. Vous verrez le détail des frais d’utilisation.

Une fois que vous vous êtes connecté à MonBell et avez accédé à votre facture, sélectionnez Historique des paiements. Vous pourrez ensuite voir vos factures précédentes, de la plus récente à la plus ancienne.

Il est conseillé de connaître le montant exact et la date du paiement afin d’effectuer une recherche efficace.

Dans l'historique des paiements, vous pouvez voir les paiements que nous avons reçus de votre part. Si vous ne parvenez pas à repérer un paiement en particulier, veuillez communiquer avec votre institution financière ou votre société de carte de crédit.