Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment aviser Bell d’un changement d'adresse postale

Comment aviser Bell d'un changement d'adresse postale

Si votre adresse postale a changé, vous pouvez nous en aviser en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Choisissez Mon profil (haut de la page).

    Choisissez
  3. Cliquez sur l'onglet Facturation et services.

    Facturation et services
  4. Faites défiler la page jusqu'à votre adresse postale actuelle. Cliquez sur le bouton Changer avoisinant pour la changer.

    Changer

IMPORTANT : Cet outil ne change que votre adresse de facturation.

Si vous déménagez, découvrez comment transférer vos services Bell à votre nouvelle résidence.

Dernière mise à jour:30/07/2014

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés