Passer au contenu principal

Comment ajouter des contacts autorisés en ligne (MonBell)

À propos des contacts autorisés et de ce qu’ils peuvent faire

À propos des contacts autorisés et de ce qu’ils peuvent faire

En tant que titulaire d’un compte, vous pouvez autoriser une autre personne (un contact autorisé) à accéder à votre compte. Nous avons mis en place divers niveaux d’autorisation qui déterminent ce qu’un contact autorisé peut faire et à quels renseignements il a accès. Voici un tableau des opérations courantes et des personnes autorisées à les effectuer, en fonction du type d’utilisateur.

Bell Mobilité

Opération Titulaire du compte Contact autorisé Autre utilisateur
Activer un service
Annuler un service
Effectuer un paiement
Mettre à niveau l’équipement
Déverrouiller un appareil
Changer de numéro de téléphone
Modifier un forfait ou une option

Téléphonie résidentielle, Internet et Télé

Opération Titulaire du compte Contact autorisé
Activer un service
Annuler un service
Effectuer un paiement
Changer de numéro de téléphone
Modifier un forfait ou une option
Suspendre ou rétablir le service

Comment ajouter des contacts autorisés en ligne (MonBell)

Vous pouvez facilement ajouter à votre compte un contact autorisé, dans MonBell.

  1. Dans un navigateur Web, rendez-vous à l’adresse bell.ca.
  2. Sélectionnez Connexion / Inscription.
  3. Entrez votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe MonBell, puis sélectionnez Se connecter.
  4. Sélectionnez Mon profil, puis sélectionnez MonBell.
  5. Sous Profil de la facturation, Sélectionnez Facture unique.
  6. Sélectionnez Modifier (à côté de Contacts autorisés).
  7. Entrez le nom complet de votre contact autorisé.
  8. Sélectionnez Enregistrer.