-
1. Comment modifier le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’interface Web MiFi 2 sur mon Novatel Wireless MiFi 2
-
2. Comment insérer la carte SIM dans mon Novatel Wireless MiFi 2
Ces étapes vous montreront comment insérer correctement la carte SIM dans votre Novatel Wireless MiFi 2.
-
3. Comment configurer une connexion Wi-Fi sur mon Novatel Wireless MiFi 2
D’autres appareils peuvent se connecter à votre Novatel Wireless MiFi 2 pour accéder à Internet. Avec Wi-Fi, vos appareils peuvent utiliser la plupart des services de données : courriel, navigation Web et téléchargement d’applications.
-
4. Comment modifier le mot de passe Wi-Fi de mon Novatel Wireless MiFi 2
-
5. Me familiariser avec mon Novatel Wireless MiFi 2
-
6. Comment vérifier l’utilisation de données de mon Novatel Wireless MiFi 2
Vous pouvez consulter les détails d'utilisation sur l'écran Utilisation des données. Ceci peut vous aider à éviter des frais imprévus en évitant de dépasser vos limites d'utilisation.
Remarque : ces renseignements ne sont pas suffisamment précis pour vous en servir à des fins de facturation. -
7. Mon Novatel Wireless MiFi 2 n’est pas alimenté
Suivez ces étapes si votre Novatel Wireless MiFi 2 ne s’allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation.
-
8. Comment configurer le mode WPS sur mon Novatel Wireless MiFi 2
Le mode WPS (Configuration protégée Wi-Fi) sur votre MiFi 2 vous permet de connecter facilement d'autres appareils compatibles avec ce mode, sans avoir à entrer de longs mots de passe.
Des adaptateurs Wi-Fi USB pour ordinateur, des imprimantes, des téléphones mobiles, des tablettes et des ordinateurs portatifs sont des exemples d'appareils compatibles avec le mode WPS. -
9. Comment bloquer et débloquer des utilisateurs connectés sur mon Novatel Wireless MiFi 2
Pour consulter une liste des appareils connectés à votre point d’accès mobile et pour bloquer les utilisateurs indésirables :
-
10. Comment modifier le nom (SSID) et les réglages de réseau de mon Novatel Wireless MiFi 2
Le SSID est le nom du réseau auquel vous êtes connecté. Vous pouvez modifier le nom pour le rendre plus descriptif, p. ex. « MiFi de Sarah ».
Centre de connaissances
Mobilité : Articles sur Utiliser mon appareil
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement