-
1. J’obtiens un message d’erreur quand je navigue sur Internet
Le serveur Web distant n’arrive pas à trouver l’adresse Web (URL) que vous avez tapée.
-
2. Comment réinitialiser TCP/IP (Windows)
TCP/IP, un jeu d'instructions permettant la connexion à Internet, peut parfois être endommagé ou corrompu. Suivez ces instructions si vous ne pouvez toujours pas vous connecter à Internet après avoir essayé toutes les autres méthodes.
-
3. Comment trouver mon code d'utilisateur Bell internet (code b1)
Un code d'utilisateur Internet Bell (p. ex., « b1xxxxxx ») vous a été attribué lors de votre inscription. Votre modem l'utilise pour se connecter à Internet. Vous pouvez trouver votre code dans la trousse de bienvenue ainsi que sur votre facture. Comment comprendre ma Facture unique.
-
4. Comment trouver mon nom dʼutilisateur MonBell
Si vous avez oublié votre nom dʼutilisateur, suivez les étapes ci-dessous pour le récupérer.
Centre de connaissances
Internet : Articles sur Modem et Wi-Fi
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement