-
1. Ma session de Protection familiale McAfee se ferme
Pour activer la protection familiale de McAfee, vous devez ouvrir une session lorsque vous allumez l’ordinateur la première fois ou chaque fois que vous n’accédez pas à Internet pendant une longue période.
-
2. J’obtiens des contacts en double lors d’une sauvegarde (protection pour appareils mobiles de McAfee)
McAfee Mobile Security supprimera automatiquement les contacts en double du portail Web, mais vous devrez supprimer manuellement les doublons sur votre appareil.
-
3. Je ne sais pas quel mot de passe utiliser pour la protection familiale
Accédez à la protection familiale de McAfee au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez créés lorsque vous avez installé le Service de sécurité McAfee de Bell.
Centre de connaissances
Internet : Articles sur Sécurité Internet
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement