Pour être admissible aux services de diffusion en continu par l’intermédiaire de Bell, vous devez :
- Être déjà client d’un service Internet, Mobilité, Télé ou de téléphonie résidentielle de Bell.
- Devenir client d’un service Internet, Mobilité, Télé ou de téléphonie résidentielle de Bell avec votre abonnement.
Une fois que votre commande sera passée, vos nouveaux abonnements et les frais qui y sont associés entreront en vigueur immédiatement.
Ou
Pour regarder du contenu Crave, Netflix et Disney+, vous devez d’abord activer vos abonnements.
- Ouvrez le courriel d’activation que vous avez reçu après avoir passé votre commande et sélectionnez Activer. Ensuite, connectez-vous à MonBell.
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez Activer à côté d’un abonnement n’ayant pas encore été activé. Un nouvel onglet s’ouvrira dans lequel vous pourrez activer votre abonnement sur le site Web de notre partenaire.
- Répétez l’étape 3 jusqu’à ce que tous les abonnements soient activés.
Nouveau chez Bell Internet, Télé et/ou Téléphonie? Inscrivez-vous en utilisant le lien personnalisé « S'inscrire à MonBell » dans le courriel de confirmation de commande qui vous a été envoyé le jour où vos services ont été commandés (le lien est valide pendant 60 jours).
Remarque : Vous pouvez également suivre les liens qui se trouvent dans les courriels que vous recevez de Netflix et Disney+, afin d’effectuer l’activation directement sur leurs sites Web. Une fois que votre commande sera passée, vos nouveaux abonnements et les frais qui y sont associés entreront en vigueur immédiatement.
Oui, vous pouvez vous abonner à Crave à la carte avec Bell. Vous pourrez conserver votre historique de visionnement et gérer votre facture par l’intermédiaire de Bell.
Si vous êtes déjà abonné à Crave, Netflix ou Disney+, vous devez gérer l’abonnement actuel directement avec le fournisseur de service afin d’éviter les frais en double lorsque vous vous abonnez par l’intermédiaire de Bell.
Lorsque vous activez votre abonnement avec Bell, vous pouvez conserver votre historique de visionnement et vos préférences en reliant votre compte actuel.
Voici comment faire :
- Ouvrez le courriel d’activation que vous avez reçu après avoir passé votre commande et sélectionnez Activer. Ensuite, connectez-vous à MonBell.
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez Activer à côté d’un abonnement n’ayant pas encore été activé. Un nouvel onglet s’ouvrira dans lequel vous pourrez activer votre abonnement sur le site Web de notre partenaire.
- Au moment de l’activation, entrez l’adresse de courriel associée à votre abonnement Crave, Netflix ou Disney+ actuel afin de relier votre compte existant. Vous pourrez alors conserver votre historique de visionnement et vos préférences.
Nouveau chez Bell Internet, Télé et/ou Téléphonie? Inscrivez-vous en utilisant le lien personnalisé « S'inscrire à MonBell » dans le courriel de confirmation de commande qui vous a été envoyé le jour où vos services ont été commandés (le lien est valide pendant 60 jours).
Remarque : Pour trouver l’adresse de courriel associée à votre compte actuel, connectez-vous à votre profil Crave, Netflix ou Disney+.
Si vous avez déjà un abonnement Crave par l’intermédiaire de votre fournisseur télé et que vous souhaitez conserver vos préférences de visionnement lorsque vous passez à un abonnement avec Bell, faites ce qui suit :
- Connectez-vous à Crave par l’intermédiaire de votre fournisseur télé. On vous demandera de vous connecter à votre compte Bell Média ou d’en créer un afin de relier votre accès à Crave sur tous les appareils.
- Une fois que vous aurez relié votre compte Crave à votre compte Bell Média, vous pourrez activer votre nouvel abonnement Crave avec Bell et conserver votre historique de visionnement.
Important: : L’historique de visionnement ne peut être conservé si vous regardez Crave avec le service Sur demande.
- Une fois que vos comptes seront reliés, vous pourrez annuler votre abonnement Crave avec votre fournisseur télé afin d’éviter les frais en double.
Pour conserver votre historique de visionnement et vos préférences de contenu, reliez votre compte Bell Média. Voici comment faire :
- Ouvrez le courriel d’activation que vous avez reçu après avoir passé votre commande et sélectionnez Activer. Ensuite, connectez-vous à MonBell.
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez Activer à côté d’un abonnement n’ayant pas encore été activé. Un nouvel onglet s’ouvrira dans lequel vous pourrez activer votre abonnement sur le site Web de notre partenaire.
- Au moment de l’activation, entrez l’adresse de courriel associée à votre compte Crave actuel.
- Une fois que vos comptes seront reliés, vous pourrez désactiver votre abonnement Crave avec Bell Mobilité afin d’éviter les frais en double.
Nouveau chez Bell Internet, Télé et/ou Téléphonie? Inscrivez-vous en utilisant le lien personnalisé « S'inscrire à MonBell » dans le courriel de confirmation de commande qui vous a été envoyé le jour où vos services ont été commandés (le lien est valide pendant 60 jours).
Vous devez gérer vos abonnements actuels afin d’éviter d’avoir des abonnements en double.
Dès que vous aurez passé votre commande, vous pourrez activer vos abonnements dans MonBell pour commencer à visionner du contenu. Pour activer vos abonnements :
- Ouvrez le courriel d’activation que vous avez reçu après avoir passé votre commande et sélectionnez Activer. Ensuite, connectez-vous à MonBell.
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez Activer à côté d’un abonnement n’ayant pas encore été activé. Un nouvel onglet s’ouvrira dans lequel vous pourrez activer votre abonnement sur le site Web de notre partenaire.
- Répétez l’étape 3 jusqu’à ce que tous les abonnements soient activés.
Nouveau chez Bell Internet, Télé et/ou Téléphonie? Inscrivez-vous en utilisant le lien personnalisé « S'inscrire à MonBell » dans le courriel de confirmation de commande qui vous a été envoyé le jour où vos services ont été commandés (le lien est valide pendant 60 jours).
Remarque : Vous pouvez également suivre les liens qui se trouvent dans les courriels que vous recevez de Netflix et Disney+, afin d’effectuer l’activation directement sur leurs sites Web.
La facturation commence le jour de l’achat, et non après l’activation. Les frais associés à vos abonnements apparaîtront sur votre prochaine facture
Pour les nouveaux clients de Bell, étant donné que l’activation des services télé, Internet et de téléphonie résidentielle prend quelques jours, les frais seront appliqués au prorata sur la prochaine facture une fois l’activation effectuée.
Si vous avez actuellement un forfait Crave facturé directement par Crave – comme Crave avec STARZ ou Crave avec TSN, et tout particulièrement si votre abonnement est annuel – veuillez noter :
- Votre forfait Crave actuel n’est pas automatiquement mis en pause ou annulé lorsque vous vous abonnez à un forfait Crave par l’intermédiaire de Bell.
- Pour éviter les abonnements en double, vous devez gérer ou annuler manuellement votre forfait Crave auprès de Crave avant de vous abonner par l’intermédiaire de Bell.
- Ceci s’applique à tous les forfaits Crave, y compris ceux avec STARZ, TSN ou RDS.
Oui, vous pouvez économiser jusqu’à 25 % lorsque vous regroupez vos services de diffusion en continu avec Bell. Voir les offres en détail.
Les abonnements provenant directement auprès de Crave ne sont pas automatiquement mis en pause ni annulés lorsque vous vous abonnez par l’intermédiaire de Bell. Vous avez la responsabilité de gérer votre abonnement existant afin d’éviter les abonnements en double.
Si vous avez un abonnement Disney+ mensuel facturé directement par Disney :
- Si vous vous abonnez à Disney+ par l’intermédiaire de Bell avec un forfait de catégorie égale ou supérieure, votre abonnement facturé directement par Disney sera automatiquement mis en pause, et ce, jusqu’à ce que votre abonnement avec Bell prenne fin ou que vous passiez à un forfait de catégorie inférieure.
- Si vous passez à un forfait de catégorie inférieure à celui de votre abonnement original facturé directement par Disney, celui-ci sera réactivé et les deux abonnements vous seront facturés. Vous devrez gérer vos abonnements pour éviter les frais en double.
Si vous avez un abonnement Disney+ annuel facturé directement par Disney :
- Si vous vous abonnez à un forfait Disney+ de catégorie supérieure par l’intermédiaire de Bell, votre abonnement Disney+ annuel facturé directement par Disney sera automatiquement mis en pause.
- Si vous passez à un forfait de catégorie égale ou inférieure à votre abonnement annuel, celui-ci sera réactivé et les deux abonnements vous seront facturés. Vous devrez gérer vos abonnements pour éviter les frais en double.
Si vous avez un abonnement Disney+ par l’intermédiaire d’un autre fournisseur (p. ex., boutiques d’applications, Rogers, Shaw) :
- Si vous avez un abonnement Disney+ par l’intermédiaire d’un autre fournisseur (p. ex., boutiques d’applications, Rogers, Shaw) :
- Si vous choisissez de conserver votre abonnement Disney+ auprès d’un autre fournisseur, celui-ci sera actif en même temps que votre abonnement avec Bell, et les deux abonnements vous seront facturés.
Oui, vous pouvez changer votre forfait de service de diffusion – en passant à une catégorie supérieure par exemple – tous les 30 jours. Le passage à une catégorie supérieure entre en vigueur immédiatement, tandis que le passage à une catégorie inférieure entre en vigueur au début de la période de renouvellement suivante.
Pour changer de forfait :
- Connectez-vous à MonBell
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Changer l’abonnement.
Pour changer votre forfait de service de diffusion dans MonBell, by pour nous joindre ou rendez-vous dans un magasin Bell.
Le passage à une catégorie supérieure entre en vigueur immédiatement, tandis que le passage à une catégorie inférieure entre en vigueur au début de la période de renouvellement suivante.
Le passage à une catégorie supérieure entre en vigueur immédiatement, tandis que le passage à une catégorie inférieure entre en vigueur au début de la période de renouvellement suivante.
- Connectez-vous à MonBell
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez Annuler l’abonnement.
- Sélectionnez Oui, annuler l’abonnement.
- Vérifiez les détails de l’annulation. Pour confirmer et envoyer, sélectionnez Confirmer l’annulation.
Remarque : Lorsque vous annulez un abonnement, celui-ci n’est pas renouvelé à la prochaine date prévue de renouvellement. Vous continuerez cependant d’y avoir accès jusqu’à cette date.
Vos services de diffusion en continu et les frais qui y sont associés entrent en vigueur dès que votre commande est passée. Une nouvelle section appelée Abonnements sera ajoutée à votre facture mensuelle Bell. Les frais connexes y figureront sur votre prochaine facture.
Pour éviter les abonnements en double, assurez-vous de gérer vos abonnements actuels directement auprès du fournisseur de service. Si vos services continuent d’être facturés par le fournisseur après que vous avez relié votre compte, veuillez vous reporter aux pages de soutien ci-dessous.
Lorsque vous annulez votre abonnement Crave par l’intermédiaire de Bell, vous continuez d’avoir accès à Crave jusqu’à la fin de votre période de renouvellement.
Par la suite, votre compte Crave ne sera pas supprimé. Vous pourrez encore vous connecter à l’application et au site Web de Crave au moyen de vos identifiants actuels.
Après la date prévue de renouvellement, votre abonnement Crave ne sera plus facturé par Bell. Si vous voulez continuer à recevoir Crave, vous devrez vous réabonner directement auprès de Crave.
Remarque : Bell Média ne transfère pas ni ne met en pause automatiquement les abonnements Crave existants.
Lorsque vous annulez votre abonnement Netflix par l’intermédiaire de Bell, vous continuez d’avoir accès à Netflix jusqu’à la fin de votre période de renouvellement.
Par la suite, votre compte Netflix ne sera pas supprimé. Vous pourrez encore vous connecter à l’application et au site Web de Netflix au moyen de vos identifiants actuels.
Après la date prévue de renouvellement, votre abonnement Netflix ne sera plus facturé par Bell. Si vous voulez continuer à recevoir Netflix, vous devez ajouter un mode de paiement directement dans votre compte Netflix. Votre historique de visionnement, vos profils et vos préférences seront conservés pendant un certain temps, ce qui vous permet de reprendre votre abonnement ultérieurement sans perdre vos données.
Remarque : Si vous aviez déjà un abonnement Netflix facturé directement par Netflix et qui avait été mis en pause, celui-ci pourrait reprendre une fois que la facturation avec Bell aura pris fin, selon les préférences configurées pour votre compte.
Lorsque vous annulez votre abonnement Disney+ par l’intermédiaire de Bell, vous continuez d’avoir accès à Disney+ jusqu’à la fin de votre période de renouvellement.
Par la suite, votre compte Disney+ ne sera pas supprimé. Vous pourrez encore vous connecter à l’application et au site Web de Disney+ au moyen de vos identifiants actuels.
Après la date prévue de renouvellement, votre abonnement Disney+ ne sera plus facturé par Bell. Si vous voulez continuer à recevoir Disney+, vous devez ajouter un mode de paiement directement dans votre compte Disney+. Si vous ne faites rien après la date prévue de renouvellement, votre compte Disney+ restera inactif, mais votre profil et votre historique de visionnement seront conservés à moins que vous ne choisissiez de supprimer complètement votre compte.
Remarque : Si vous aviez déjà un abonnement Disney+ facturé directement par Disney+ et qui avait été mis en pause, celui-ci pourrait reprendre une fois que la facturation avec Bell aura pris fin, selon les configurations de votre forfait précédent.
Vous pouvez changer votre forfait de service de diffusion en continu dans MonBell, en pour nous joindre ou en vous rendant dans un magasin Bell.
Pour changer votre forfait dans MonBell:
- Connectez-vous à MonBell
- Sélectionnez Mes services, puis Abonnements.
- Sélectionnez Gérer mes abonnements.
- Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez changer, puis sélectionnez Changer l’abonnement.
Si vous passez à un forfait de catégorie supérieure, les changements entrent en vigueur immédiatement.
Si vous passez à un forfait de catégorie inférieure ou effectuez un changement latéral, les changements entreront en vigueur au début de votre prochaine période de renouvellement.
- Crave : Crave vise à offrir à tous les utilisateurs la meilleure expérience de visionnement qui soit. La qualité vidéo que vous recevez dépend de votre forfait, de la résolution source du contenu que vous visionnez, de votre connexion Internet et de votre appareil.
- Netflix : 3 MBit/s + pour la haute définition (720p), 5 MBit/s+ pour la haute définition intégrale (1080p) ou 15 MBit/s+ pour la ultra-haute définition (4k)
- Disney+ : 5 Mbit/s+ pour la haute définition ou 25 Mbit/s pour la ultra-haute définition
Lorsque vous visionnez des films et des séries en continu sur votre appareil mobile sans une connexion Wi-Fi, vous utilisez les données comprises dans votre forfait. Pour réduire l’utilisation de vos données, connectez-vous au Wi-Fi lorsque c’est possible ou téléchargez le contenu pour le visionner hors ligne.
Non, l’ajout de membres ne peut pas se faire par l’intermédiaire de Bell. Si vous êtes abonné à Netflix par l’intermédiaire de Bell, vous ne pouvez pas ajouter de membres.
- Communiquez avec Bell pour toute question liée à votre offre de forfait, à votre compte/service et à la facturation.
- Communiquez avec Netflix pour toute question liée à l’application, à votre compte et à votre service Netflix. Pour gérer votre compte Netflix, rendez-vous à l’adresse netflix.com/account ou lisez Using Netflix with a Bell package .
Visitez https://help.disneyplus.com/ pour obtenir du soutien relatif à votre compte Disney+.
Visitez https://www.crave.ca/en/support pour obtenir du soutien relatif à votre compte Crave.
Communiquez avec Bell pour toute question liée à vos abonnements avec Bell, à votre compte/service, à la facturation, à l’activation de forfait, à la récupération de compte et aux changements de forfait.
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